Atlantidium

Atlantidium, la colonne de lumière qui nous réunit

Depuis la nuit des temps les mondes sont reliés, celui du haut et celui du bas. Quel que soit l’époque des hommes ont eu cette faculté, servir de fil entre les mondes. Et ceci quel que soit le monde, quelle que soit la dimension, quel que soit la sensibilité.

Tout a commencé il y a bien longtemps, au moment de la création, il n’était rien, le néant nourricier et embryonnaire de la vie. Seul quelques soubresauts…

Les pulsations de ce coeur reveillèrent Dieu qui avait créé ceci et il parlat, il dit et ceci fut entendu. La mouvance de la vie commenca. Ce fut beau, la lumière apparut, le son, la beauté mais il manquait une représentation de cette vie, l’ homme fut créé dans cette beauté, ce magma de lumière.

Dans ces premieres « humains-âmes » les fils de Dieu vivaient, les dieux étaient et savaient. Ce sont ces dieux dont nous sommes issue qui donnerent la vie sur nombre de planetes. Chacun avait ses propres idées, sa raisonnance personnelle, son unité en tout car ils étaient le tout. Ils étaient Dieu et reliés entre eux, ils n’avaient nul besoin de dire, mais seulement de penser pour se relier à la source.

Mais un jour les fils de Dieu, les dieux, voulurent être son égal…

Les ames se partagèrent, dieu veillait mais leur laissait la liberté de leur libre arbitre, leur essence divine. Ils ne surent jamais en profiter, ce fut le chaos (qui n’est pas la fin), la séparation du lourd et du léger (ce que nous vivons)

Voilà ce qu’il nous reste à faire, réunir le corps et l’âme
Dur combat, mais c’est celui que nous devons mener
Voilà le rôle des médiums, voila pourquoi ils nous offrent des messages.
Voila la vie, la vraie vie.

Regardons tous la colonne de lumière et suivons la

ps:
Toutes ressemblances avec des personnages connues, idées et écrits seront pure imagination du lecteur. Ceci ne sont que mes rêves que je vous laisse juger et en reflexion

 


3 commentaires

  1. Mekaret dit :

    wouaw !!! pas de hasard pour moi, ton texte décrit clairement le message que j’ai « reçu », l’histoire qui m’a été conté et les mots dans ma tête « le cercle de lumière ».

    alors j’ai tapé ça sur google et je tombe sur ton blog.

    si ce ne sont que tes rêves, sache que je fais les mêmes rêves, que j’entends les mêmes contes.

    pour moi, pas de hasard. :-)

  2. EYOWIN dit :

    bonjour,oui il y avait des géants sur cette terre car on a découvert un squelette au proche orient,inclassable?Il en est aussi question dans la bible,quand au reste cela ressemble au mythe de Prométée(celui qui vola le feu aux dieux,feux=connaissance)

  3. Laurent dit :

    Merci à vous

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.

Le blog de la procrastinati... |
BILAOGY |
LA GRANDE GUERRE 1914-1918 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | L'Avenir
| ksar-hellal"sacrifiee,abuse...
| Enjeu planeterre