La vérité nue

La vérité source de savoir de l’humanité. Il faut la dire, il faut que le message soit passé. La vérité est en toute chose , il suffit de la regarder avec le cœur et les sentiments. Vous êtes là pour les autres, pour leur ouvrir les yeux avec notre savoir, votre savoir. Il faut que tout soit dit pour sauver l’humanité. Demain c’est demain mais pour vous c’est aujourd’hui que tout commence. Vous êtes accordés pour remplir cette mission. Rien ne pourra défaire la forme que vous êtes en train de devenir,
l’imprégnation de la lumière est en cours pour vous et pour l’ humanité. La vérité est ce que vous pouvez en faire. Il est évident que vous serez peu cru ou critiqué mais la lumière fait son chemin auprès de vous. Vous vous posez des questions mais elles sont déjà résolus et vous le savez. Demandez vous serez exaucés. La vérité c’est vous et la suite qui viendra de vous. Le temps n’a pas de limite pour vous. Vous êtes deux, vous serez trois, plusieurs ensuite. La vérité suit son chemin en vous et autour de vous. Il est souhaitable d’oublier parfois votre rôle humain pour devenir plus qu’ humain. L’amour joue son rôle et vous emmène vers plus de lumière, la lumière de la vérité.

By Lolo

 


3 commentaires

  1. Jacqueline dit :

    Un texte d’une grande profondeur.
    Merci Lolo.

    Nous serons deux, trois, plusieurs ensuite. Devenons nombreux, très nombreux et remplissons notre mission. Avec compassion sûr et bcp d’amour. Accomplissons là dans la lumière de la vérité.
    Jacqueline

  2. Laurent dit :

    Ton commentaire a aussi une grande profondeur pour moi.
    Merci

  3. Inconnu dit :

    .

    Nul ne possède le monopole de la vérité !
    Elle existe, certes, mais reflète des facettes différentes selon l’endroit d’où on l’apperçoit et selon les expériences que nous vivons…
    Tout ceci est loin de se faire dans la… lumière !
    C’est bien après coup que l’on en décrypte le sens qui devient alors :
    lumière intérieure !
    Phare de nos conscience…

    .

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.

Le blog de la procrastinati... |
BILAOGY |
LA GRANDE GUERRE 1914-1918 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | L'Avenir
| ksar-hellal"sacrifiee,abuse...
| Enjeu planeterre